Ca y est !


Roissy Charles de Gaulle, terminal 2C… Ca y est tout devient concret. Les derniers coups de fil sont passés, il ne reste plus qu’à dire au revoir à mes parents et à ma sœur… Gros moment d’émotions, on se fait des grands signes même après avoir dépassé les portiques de sécurité et Claire me dit : « ça y est ! ».


 Nous avons prévu de commencer notre voyage par un petit séjour d’une semaine en Thaïlande : 5 jours sur l’ile de Koh Tao et 2 jours à Bangkok. Le prix à payer pour arriver à Koh Tao : 6 heures d’avion pour arriver à Dubaï sous une pluie battante et des turbulences (on a quand même vu la tour la plus haute du monde !!)… 2h30 d’escale, encore 6 heures d’avion pour arriver à Bangkok, 1 heure de car, 1 heure d’attente, 9 heures de bus, 1h 30 d’attente, 2 heures de ferry, puis 15 minutes de taxi ! 


C’est à ce moment là que j’ai pu dire à Claire : « Oui, ça y est !!! ».

3 commentaires:

Rose a dit…

Et bien, effectivement, c'est le parcours du combattant pour arriver jusque là !

thibault a dit…

Allez hop c'est parti pour un an.
Je vais passer un an à suivre votre blog et voyager à travers vos photos.

Je vais même lire votre blog de bas en haut pour éviter d'etre spoilé! :P

Gildas a dit…

Thibault, Tu as bien compris le concept de la lecture à l'envers !! eheh !
Voyage en virtuel avec nous, avant de voyager à ton tour, dès le diplôme obtenu !!! Patience ! Ca viendra vite !
Plein de bisous

Claire