Pour patienter...

Hi mates !

Alors, des nouvelles du bord : après un passage sur la Gold Coast, puis à Brisbane, nous voici du côté de Noosa, sur la Sunshine Coast. Eh bien, ce n'est pas un effet publicitaire, car le soleil brille vraiment ici ! Nous avons ressortis nos tongs et nos shorts, pour notre plus grand bonheur !
Adieu bouillasse, bonjour soleil !!

A part ça, nous sommes en pleine crise technologique :
Comme notre seconde batterie de voiture est complètement à plat, et que l'ordinateur aussi, nous n'avions pas de quoi le recharger. Nous avons donc passé une semaine no-technology, et nous avons redécouvert un objet oublié et désuet qui s'appelle un livre pour occuper nos soirées !
Mais nous voilà sauvé, nous avons acheté un chargeur de batterie, nous sommes dans un camping avec électricité (luxe suprême), et nous savourons d'avance la bonne douche chaude qui nous attend demain matin. Aaaah !!
Mais bien sûr, comme il y a toujours un hic, on ne capte que dalle dans ce %!$* de camping !!! Impossible donc de charger nos milliards de photos super lourdes...

Pour vous faire patienter (oui, car je sais que vous trépignez d'avance à l'idée de nous lire et que vous n'en dormez plus !), voici quelques 1 photo de la Californie  FLORIDE  Ahem... Merci de m'avoir signalé cette légère erreur géographique dans vos commentaires. Vous pouvez donc voir que je suis super forte en géo (et que je viens de découvrir comment barrer des mots. Trop fun !)

Nous avons en effet passé quelques jours sur la Gold Coast, c'était assez dépaysant !
On a même dormi à Palm Beach et on est passés à Miami, ça ne s'invente pas !!

                                        Petit dej' à Palm Beach... C'est cool la Californie !

Grrr... Je viens d'essayer de charger 3 photos pendant 45mn... Echec... Il faudra donc se contenter de celle-ci !
Plus de photos au prochain épisode !
Gros bisous !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Hello les zouzous,
Premier pour une fois! C'est Thibault qui va pas être content!
Juste pour souligner que Miam et Palm Beach sont en Floride ... pas en Californie ;)
Bisous à vous deux

Unknown a dit…

*Miami ...

papamanu a dit…

enfin des nouvelles, on vous croyait perdus!
content de vous savoir au soleil, vous pouvez nous en envoyer un peu....ici c'est pas la Califloride.
on vous embrasse très fort

Keli a dit…

Damn! c'est vraiment une plage californienne!!

thibault a dit…

Damned, je suis même pas sur le podium des commentateurs pour cet article! XD
Je viens de regarder la carte sur google map, vous semblez être à coté d'une ville pleine d'eau : Broadbeach water. On dirait presque qu'on peut troqué sa voiture contre une barque dans cette ville. J'espere qu'on aura un article dessus :D
PS: entre Miami et la californie, il y a à peu près 4700km :D

Blacklady a dit…

Qu'est ce que c'est que cette histoire, une seule photo?! Dites plutot que vous êtiez tellement content de retrouver le soleil que vous n'avez pas eu le temps de pensez à nous. Bah oui je deviens accro au blog moi aussi, il me faut ma ration hebdomadaire de photos et de commentaires :)
En tous cas ya qu'une chose à dire: ça le fait la Californie-Floride, où que ce soit!! Nice pic.

Bisouuuus

Anonyme a dit…

Une seule photo! Mais quelle PHOTO!
domage que la star, et la seule, sur cette plage tourne le dos.!.
Moi je trouve cette photo MA-GNI- FI-QUE. On la croirait seule dans cette immensité...
Non ma belle tu n'es pas seule nous sommes tous derrière toi.
Allez, continuez de nous faire rever.
Bizzzzzzzzouou.
Penez soin de vous.
MAMAN RACHEL