Pour Papa Manu !!

Un petit message perso aujourd'hui pour mon Papa. Eh oui, c'est son anniversaire !!! 33 ans, ohlala !! (Ahem... A peine un peu plus...)
Nous sommes toujours en train de WOOFer dans notre ferme paumée, et nous n'avons pas de réseau téléphonique, internet est donc notre seule façon de rester connecter au monde en ce moment.
J'aurais bien aimé te passer au moins un petit coup de fil, mais malheureusement je ne peux pas. Voici donc une "carte d'anniversaire virtuelle".

Nous avons pris quelques photos de cow-boys pour fêter ça à notre façon.



BON ANNIVERSAIRE MON PAPA CHERI !!!! 
JE T'AIME TRES TRES FORT !!!!!





 On n'arrive pas bien à lire mon panneau mais il y a écrit : "Happy beurzday mon papa chéri"




Même Daisy, le chien de la ferme, se joint à nous pour te souhaiter ton anniversaire 
(On l'a un peu forcée, je dois avouer)



Plein de bisous, fêtez cela dignement !!!!
 Love !!






2 commentaires:

Unknown a dit…

Hey Gildas, la photo fait un peu "Village People" ahahahaha !!
Bisous!

papamanu a dit…

merci mon coeur!
avec l'éloignement les sentiments sont encore plus forts et ta carte m'a ému aux larmes.
embrasse ton beau cow boy et remercie daisy de son message
moi aussi je t'aime très très fort et je suis fier de toi
je t'embrasse tendrement
papa